Qui sommes nous ?

ZO (Zara Ombonana) est une association humanitaire, engagée dans des actions caritatives et la défense des droits fondamentaux de toutes les personnes défavorisées et notamment dans le milieu carcéral.

L’association ZO a été fondée en 2002 et a été officiellement constituée en 2013. Au départ, 20 personnes de bonne volonté ont répondu présent à l’appel vivifiant de sa fondatrice.

Au sein de nombreuses Centre carcéral de la région Boeny , des actions sociaux et beaucoup de bénévolat ont été réalisés durant les 16 années de Présidence de RASOARIMALALANIRINA Bodomanitra qui est également fondatrice de l’association.

EN 2018 jusqu’à ce jour, PELITERA José a repris la direction de l’Association et s’est attelé à redynamiser les nombreuses actions caritatives dans le milieu carcéral qui a façonné jadis l’existence de l’ASSOCIATION Zo.

Décision Ministérielle : 120/13-MININTER/DIRAT/DIRAT/MGA/SAGT/ASS du 01 juillet 2013

RASOARIMALALANIRINA - fondatrice de l’association ZO

Notre équipe

PELITERA José